Image Faces Graphic-01.png

La semaine de sensibilisation aux maladies mentales aura lieu le 3 au 9 octobre 2021.

La Semaine de sensibilisation aux maladies mentales (SSMM) est une campagne nationale annuelle de sensibilisation du public visant à ouvrir les yeux des Canadiens sur la réalité de la maladie mentale. Cette semaine de sensibilisation a été créée par l'Association des psychiatres du Canada et est maintenant coordonnée par l'Alliance canadienne pour la maladie mentale et la santé mentale (ACMMSM) en collaboration avec toutes ses organisations membres et de nombreux autres partisans à travers le Canada.

Bien que nous ne menions plus la campagne des visages, l'ACMMSM continuera de participer à la SSMM grâce à ses efforts accrus en matière de sensibilisation et de militantisme pour défendre l'idée d'un Canada où tous ceux qui auront besoin de ressources en matière de santé mentale pourront y accéder sans aucune difficulté.

Nous vous invitons à vous joindre à nous le mardi 5 octobre à 19h00 EDT pour célébrer nos Champions de la santé mentale lors de notre gala de remise des prix. Consulter nos pages Facebook et Twitter pour plus de détails.

Téléchargez nos ressources 2021

Twitter

Facebook

Affiches