L’ACMMSM vous invite tous à parler, à texter et à vous joindre à la conversation au cours de la Journée Bell Cause pour la cause, le 25 janvier 2017!

L’ACMMSM vous invite tous à parler, à texter et à vous joindre à la conversation au cours de la Journée Bell Cause pour la cause, le 25 janvier 2017!

OTTAWA (le 19 janvier 2017) l’Alliance canadienne pour la maladie mentale et la santé mentale (ACMMSM) vous invite tous à prendre quelques instants le 25 janvier pour parler, texter et vous exprimer sur les médias sociaux à l’appui de la Journée Bell Cause pour la cause et de la santé mentale au Canada.
En tant que voix nationale pour 17 associations de santé, l’ACMMSM espère sensibiliser la population sur les réalités de la maladie mentale et contribuer à éliminer la stigmatisation. Les campagnes de cette année soulignent les effets néfastes de la maladie mentale pour chacun de nous. L’ACMMSM invite tous les Canadiens à se joindre à la conversation et à entendre la porte-parole nationale de Bell Cause pour la cause, Clara Hughes et son équipe, parler des effets néfastes de la maladie mentale dans nos vies.

L’ACMMSM est fière de travailler en étroite collaboration avec Bell Cause pour la cause. Leurs initiatives ont contribué au succès des Prix des champions de la santé mentale de l’ACMMSM et des campagnes des visages de la maladie mentale au cours des cinq dernières années. L’ACMMSM aimerait aider Bell Cause pour la cause à battre le record de 2016 étant de 125,9 millions de messages, ce qui a fait croître le financement des initiatives de Bell Cause pour la cause partout au Canada de 6 295 764,75 $.

« Il est d’une importance capitale pour l’ACMMSM que les Canadiens puissent accéder aux services de santé mentale appropriés », a déclaré la coprésidente de l’ACMMSM. Lisa Crawley. « Bell Cause pour la cause est l’exemple que nous pouvons parler de maladie mentale, et en outre, offrir un soutien à ceux qui en ont besoin ».

Comment pouvez-vous participer à la Journée Bell Cause pour la cause?

Les dons de la Journée Bell Cause pour la cause sont entièrement financés par Bell et directement en fonction de l’engagement des Canadiens. Bell fait un don de 5 cents aux programmes canadiens de santé mentale pour chacune des interactions suivantes au cours de la Journée Bell Cause pour la cause, sans frais supplémentaires pour les participants :

  • Chaque message texte, appel à partir d’un téléphone portable ou appel interurbain effectués par les clients de Bell Canada et de Bell Aliant.
  • Twitter : Chaque Tweet avec # BellCausepourlacause
  • Facebook : Chaque visionnement de la vidéo de Bell Cause pour la cause sur Facebook.com/BellCausepourlacause
  • Instagram : Chaque message avec # BellCausepourlacause
  • Snapchat : Chaque utilisation filtre de géolocalisation Snapchat de Bell Cause pour la cause

« Nous sommes fiers de collaborer avec Bell Cause pour la cause à cette incroyable initiative, et très reconnaissants de cette générosité », a déclaré Chris Summerville, coprésident de l’ACMMSM. « Les Canadiens bénéficient considérablement de cette occasion d’offrir leur appui et de parler de la santé mentale lors de la Journée Bell Cause pour la cause ».

 

 Pour de plus amples renseignements sur la Journée Bell Cause pour la cause, visitez : cause.bell.ca/fr

Pour de plus amples renseignements sur l’ACMMSM et ses campagnes de sensibilisation, visitez : camimh.ca/fr

/ News @fr, Santé mentale

Share the Post